Entre les nuages et la Terre

Entre les nuages et la Terre

s'aimé se respecté se pardonné


09/03/2013
0 Poster un commentaire

Mal de Vivre

depuis que je suis jeune adulte 18 ans mal de vivre

 

pas de joie de moins en moins je me prive d’être heureux mais c'est quoi le bonheur

je trouve des portes échappatoire a mes pensés qui me rattrape très vite

 

la solution de mourir serait la bonne tranquillité mais il reste 2 filles qui non rien demander d’être sur cette terre

 

je suis malade

incapable d'avoir des amis "ies" cela depuis l'enfance, enfant solitaire on me disait tipide


08/03/2013
0 Poster un commentaire

Anniversaire de Merde

A ou 39 Ans


12/02/2013
0 Poster un commentaire

Méditation pour ceux que la mort a séparés

L'amour ne disparaît jamais

La mort n'est rien, je suis seulement

passé dans la pièce à côté.

Je suis moi, tu es toi, ce que nous étions

l'un pour l'autre, nous le sommes toujours.

Donne moi le nom que tu m'as toujours

donné, parle moi comme tu l'as

toujours fait.

N'emploi pas un ton différent, ne

prends pas un air solennel et triste.

Continue à rire de ce qui nous faisait

rire ensemble.

Prie, sourie, pense à Moi, prie pour Moi,

que mon nom soit prononcé à la maison

comme il l'a toujours été, sans emphase

d'aucune sorte, sans une trace d'ombre.

La vie signifie ce qu'elle à toujours signifié.

Elle est ce qu'elle a toujours été.

Le fil n'est pas coupé.

Pourquoi serais-je hors de ta pensée

simplement parce que je suis hors de ta vue?

Je t'attends, je ne suis pas loin, juste de

l'autre côté du chemin.

Tu vois, tout est bien !

             Christophe Lefort


11/02/2013
0 Poster un commentaire

Tristesse

Je suis triste mais sais comme une plais que ne se ferme pas

je m’empêche d’être heureux sais comme si je devais être triste


20/01/2013
0 Poster un commentaire